Buffet Asiatique (froid et Chaud)

 (Buffet - Thaï)

#
#
#
#
#
#
Informations complémentaires

QU'EST-CE QUI EST INCLUS?

Le chef se charge des courses alimentaires, de la confection du repas, de la livraison, du dressage et de la récupération éventuelle du matériel (le lendemain ou dans les jours qui suivent). Le chef ne reste pas durant le repas. Le prix ci-dessus couvre l'achat des aliments, la rémunération du chef et notre garantie. Entrez votre région et le nombre d'invités ci-dessus pour vérifier si d'autres frais s'appliquent (voyages, staff...).

QU'EST-CE QUI N'EST PAS INCLUS?

Les tarifs repris ci-dessus ne comprennent pas le service, la vaisselle ou la décoration de table. De manière générale, tout ce qui n'est pas explicitement prévu n'est pas inclus.

MA RESERVATION EST-ELLE IMMEDIATEMENT CONFIRMEE?

Le chef confirmera la réservation dans les 48h. Si le chef n'est pas disponible à la date souhaitée, votre majordome vous trouvera une alternative. Si celle-ci ne vous convient cependant pas, vous serez bien entendu intégralement remboursé.

PERSONNALISATION ET DEMANDES SPECIALES

Si vous rencontrez des difficultés à trouver le menu parfait, nos chefs se feront un plaisir de l'adapter à vos envies. Vous pouvez également contacter votre majordome (butler@oh-chef.com): il vous recommandera les chefs qui pourront créer un menu personnalisé juste pour votre événement. Gardez à l'esprit que certaines demandes peuvent avoir un impact sur le prix.

DOIT-ON CHOISIR LES MÊMES PLATS POUR TOUTE LA TABLE ?

Oui. Il est très difficile pour un chef de réaliser des plats différents par convive dans une cuisine de particulier. C'est pourquoi, pour pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible, le principe de base est d'avoir un plat pour l'ensemble de la table. Néanmoins, une alternative peut être envisagée pour une personne allergique.

SERVICE DE TABLE

Le menu sera servi dans votre propre service, que ce soit celui que vous utilisez quotidiennement ou votre service de fête... selon vos envies...!

LE PRIX COMPREND-IL LES BOISSONS?

Sauf mention contraire, les prix mentionnés ne comprennent pas les boissons. Nos chefs seront par contre heureux de recommander les vins appropriés au cours du repas.

ANNULATION

Les Chefs réserveront les dates de leurs prestations afin de vous assurer une soirée extraordinaire. Si vous décidez d'annuler la prestation, un dédommagement vous sera donc demandé:

  • jusqu'à 14 jours avant l'évènement : frais de réservation et de paiement (3,5%);
  • annulation entre 72h et 14 jours: remboursement de 50% du montant total;
  • annulation moins de 72h avant la date prévue: aucun remboursement ne sera effectué.

D'AUTRES QUESTIONS?

N'hésitez pas à contacter votre majordome pour de plus amples informations: butler@oh-chef.com